Contis-canape-samuel-accoceberry-princi

Contis

Contis est une gamme de sofas contemporains déclinée en deux versions, Contis Plage et Contis Bourg, qui répond parfaitement à la demande du marché de l’hôtellerie et du résidentiel. Contis est une station balnéaire du sud des Landes dont une partie donne sur la mer (Contis-Plage) et l’autre partie, orientée vers l’intérieur des terres constitue, le centre du hameau (Contis-Bourg).

Contis Plage

Contis armchair designed by Samuel Accoceberry for Bosc

La version Contis Plage est réalisée à partir d’une structure bois classée 4 (résistance à l’humidité) protégée de vernis avec des finitions adaptées et garanties dans le temps. Ses coussins sont confectionnés avec une mousse technique drainante et revêtus de tissus SUNBRELLA. Cette version est particulièrement adaptée à un usage en extérieur.

Contis Bourg

Contis Armchair designed by Samuel Accoceberry for Bosc

Contis Bourg est la déclinaison pour l’intérieur, plus sophistiquée et plus « habillée ». Sa structure peut être réalisée en chêne ou en noyer. Les coussins peuvent être tapissés dans une large gamme de textiles.

Designer

designer

SAMUEL ACCOCEBERRY

Né à Bordeaux en 1972, Samuel Accoceberry est diplômé des Beaux Arts de Nancy. Il a commencé à travailler pour Alcatel puis a poursuivi son expérience professionnelle entre Milan et Paris chez Antonio Citterio, Rodolfo Dordoni et Arik Levy. En 2010, il ouvre son studio de design et collabore pour les Aéroports de Paris, Chevalier Edition, Staub, etc… En 2013 il reçoit le Grand Prix de la Création de la Ville de Paris.

bosc

Contact
info@bosc-leslandes.fr
T + 33(0)558 793

Adresse
Ets Bastiat,
Route d’Orthez,
40700 Hagetmau
France

Suivez-nous
Instagram
Facebook

Contis-canape-samuel-accoceberry-princi

Contis

Contis is a range of contemporary sofas available in two models, Contis Plage and Contis Bourg, perfectly meeting the requirements of the hospitality and residential market. Contis is a seaside resort in the south of the Landes, part of which overlooks the sea (Contis-Plage) and the other part, facing inland, is the centre of the hamlet (Contis-Bourg).

Contis Plage

Contis armchair designed by Samuel Accoceberry for Bosc

The Contis Plage model has a grade 4 wood structure (moisture resistant), varnish protection with different finishes and extended guarantee. Its cushions are made from a technical draining foam and upholstered in SUNBRELLA fabrics. This model is perfectly suitable for outdoor use.

Contis Bourg

Contis Armchair designed by Samuel Accoceberry for Bosc

Contis Bourg is the interior model, more sophisticated and more “dressed up”. Its structure can be made of oak or walnut. Cushions can be upholstered with a wide range of textiles.

Designer

designer

SAMUEL ACCOCEBERRY

Born in Bordeaux in 1972, Accoceberry graduated by the Ecole Nationale Supérieure d’Art de Nancy and after working for Antonio Citterio, Rodolfo Dordoni and Arik Levy, he opened his own design studio in 2010. With clients like Alki, Aéroports de Paris, Chevalier Edition, IPI, Marcel By or Staub he received numerous internationals awards including two Red Dot Design Awards and the Grand Prix de la Création de la Ville de Paris.

bosc

Contact
info@bosc-leslandes.fr
T + 33(0)558 793

Adress
Ets Bastiat,
Route d’Orthez,
40700 Hagetmau
France

Folllow Us
Instagram
Facebook