Fauteuil Contemporain Xistera Design Iratzoki et Accoceberry version une et deux places

Xistera

Particulièrement adaptée aux espaces collectifs, salle d’attente ou hall d’accueil, cette série de sièges aux proportions et à l’architecture singulière utilise une réinterprétation de la méthode du cannage. La forme en alcôve et la hauteur de dossier permettent de s’isoler de manière confortable pour travailler ou simplement se détendre.

Spécifications

xistera1

W 750  H 420  D 650 mm

xistera2

W 990  H 830  D 940 mm

xistera3

W 990  H 1080  D 940 mm

xistera4

W 1740  H 1080  D 940 mm

Designers

designer

SAMUEL ACCOCEBERRY

Né à Bordeaux en 1972, Samuel Accoceberry est diplômé des Beaux Arts de Nancy. Il a commencé à travailler pour Alcatel puis a poursuivi son expérience professionnelle entre Milan et Paris chez Antonio Citterio, Rodolfo Dordoni et Arik Levy. En 2010, il ouvre son studio de design et collabore pour les Aéroports de Paris, Chevalier Edition, Staub, etc… En 2013 il reçoit le Grand Prix de la Création de la Ville de Paris.

iratzkoki

JEAN LOUIS IRATZOKI

Né à Saint Jean de Luz en 1965, Jean Louis Iratzoki est diplômé en Architecture intérieure -École Boulle- Paris et en Design Industriel à l’École Expérimentale de Madrid. En 1998, il fonde son atelier de Design en Pays Basque et collabore de façon régulière avec d’importantes entreprises, tant au niveau du design que de la direction artistique. Il a obtenu divers prix européens.

bosc

Contact
info@bosc-leslandes.fr
T + 33(0)558 793

Adresse
Est bastiat,
Route d’Orthez,
40700 Hagetmau
France

Suivez-nous
Instagram
Facebook

Fauteuil Contemporain Xistera Design Iratzoki et Accoceberry version une et deux places

Xistera

This series of distinctively-designed comfortable chairs reinterprets traditional caning methods to create a line that is particularly suitable for communal areas, waiting rooms and reception halls. The high, alcove-shaped back makes it easy to sit comfortably in your own secluded cocoon while working or relaxing.

Specifications

xistera1

W 750  H 420  D 650 mm

xistera2

W 990  H 830  D 940 mm

xistera3

W 990  H 1080  D 940 mm

xistera4

W 1740  H 1080  D 940 mm

Designers

designer

Samuel Accoceberry

Born in Bordeaux in 1972, Accoceberry graduated by the Ecole Nationale Supérieure d’Art de Nancy and after working for Antonio Citterio, Rodolfo Dordoni and Arik Levy, he opened his own design studio in 2010. With clients like Alki, Aéroports de Paris, Chevalier Edition, IPI, Marcel By or Staub he received numerous internationals awards including two Red Dot Design Awards and the Grand Prix de la Création de la Ville de Paris.

iratzkoki

Jean Louis Iratzoki

Ever since he opened his own workshop in 1998, Jean Louis Iratzoki has been committed to the creation of articles impregnated with an emotional value, where the respect for nature, character and restraint give form to a contemporary but simultaneously authentic product. A philosophy which has garnered diverse European awards.

bosc

Contact
info@bosc-leslandes.fr
T + 33(0)558 793

Visit
Est bastiat,
Route d’Orthez,
40700 Hagetmau
France